Solution de sécurité | Générateur de fumée

POURQUOI ET LES PLUS

Bienvenue sur la page qui présente une solution efficace et complémentaire à un système d'alarme...

Le Générateur de fumée ou dit aussi, le Générateur de brouillard !

Lorsque l'alarme détecte la présence de cambrioleurs, Le "Générateur de brouillard" se déclencher et diffuse dans votre local commercial, bureau, usine ou encore habitation une quantité de fumée dense, saisissante mais inoffensive. Privés de visibilité, les voleurs sont immédiatement désorientés et s'enfuient par où ils sont entrés.

Générateur de fumée , c'est une solution de sécurité dit "instantanée".

La protection par la fumée est le nouveau moyen afin de compléter et de renforcer les systèmes d'alarme conventionnels et pour lutter contre les cambriolages. Au déclenchement de l'alarme, quelques secondes suffisent pour rendre invisibles tous les objets sous protections.

Le système de "Protect" libère de la fumée "sèche". Cette fumée est un mélange d'eau et de glycol qui passe ensuite dans un élément chauffant qui le transforme en fumée "sèche" et inoffensive. Ce principe, utilisé depuis trente ans pour les machines à fumée des théâtres dans le monde entier, est un élément courant dans les discothèques. La fumée peut rester en suspension dans l'air pendant plus d'une heure, mais vingt minutes d'aération sont suffisantes pour vider la pièce. 

AVANTAGES

Alors qu'un cambriolage dure généralement entre 2 à 8 minutes. Sans la sécurité par la fumée, vous êtes totalement dépendant des délais de réaction de la police ou des forces d’intervention

– En pratique, pas avant 10-15 minutes au plus tôt. Avec la protection par la fumée diffusée par le générateur de fuméee, le voleur est stoppé en moins de 20 secondes.

 FILM DE PRESENTATION